Aime comme Moqueuse

Publié le par Elodie

Aime comme Moqueuse
Aime comme Moqueuse

Après une première tentative au résultat plutôt mitigé je suis heureuse de vous montrer la deuxième version, une "Moqueuse" à pois !!

J'adore le devant plutôt sage qui ne laisse pas deviner que le dos est plus malicieux !!

A la place de boutons j'ai utilisé des pressions Kam noirs afin de trancher avec la couleur claire du tissu cela donne plus de contraste à la tunique.

C'est le première fois que je faisais moi-même mon passepoil, expérience à renouveler c'est finalement vraiment simple à réaliser.

Aime comme Moqueuse

J'espère que celle jolie Moqueuse désidera le soleil à pointer enfin le bout de son nez :) !!

 

 

Patron : Aime comme Moqueuse de Aime comme Marie

Tissu : Coupons Saint Pierre

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article