Joséphine Tournicote à Cloche pied

Publié le par Elodie

Cette semaine je vous présentais Gudule ici, il ne m'a pas fallu longtemps pour reprendre mon crochet et jeté mon dévolu cette fois-ci sur Joséphine cette jolie petite lapine, un vrai régal !!

Le modèle est issu de l'incontournable livre Tendre Crochet de Sandrine Deveze alias Tournicote à cloche pied, une merveille !

Je l'ai crocheté en Phil de Coton de chez Phildar, colori blanc pour le corps, tournesol pour la robe et jade pour la capuche et le noeud papillon.

Je profite également de ce post pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici et une bonne et douce journée :)

Joséphine Tournicote à Cloche pied
Joséphine Tournicote à Cloche pied
Joséphine Tournicote à Cloche pied

Publié dans Crochet

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article