Chouette Coussin

Publié le par Elodie

Une nouvelle habitante a élue domicile sur notre canapé !! Elle y est tellement bien qu'elle s'est endormie chhuuuuttt...

Les appliqués ne sont pas encore au top mais je ne lâche rien et je commence à m'améliorer. J'ai réalisé moi-même le patron en m'inspirant de choses vues sur (mon ami) pinterest.

Je vous laisse l'atelier du Père Noël est en pleine ébullition et a pris un peu de retard, j'ai hâte de vous montrer les petits cadeaux que j'ai prévu pour mes proches !!

Belle journée à toutes et tous

Chouette Coussin
Chouette Coussin

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
elle est mignonne comme tout cette chouette, bravo !!!<br /> bizzzz et belle journée !
Répondre
E
Merci à vous c'est très gentil :). Très belle journée également