Coussin Petite Souris

Publié le par Elodie

La semaine dernière ma Nanou a eu un événement important dans sa vie de petite fille, pour la première fois elle avait une dent qui bouge.

Alors avant qu'elle ne me prenne de cours je me suis souvenu que dans le livre "En Piste" de Laetibricole (Laëtitia Gheno) il y avait un super coussin qui pouvait accueillir le précieux sésame.

Je ne pensais pas avoir à le réaliser aussi vite mon bébé n'a pas encore souffler sa 5ème bougie.

Toujours est-il que quelques jours plus tard cette petite quenotte est tombée et ma "grande" fille était toute heureuse de pouvoir glisser sa dent dans son joli coussin et d'attenter que la petite souris ou la fée des dents passe dans la nuit.

Coussin Petite Souris
Coussin Petite Souris
Coussin Petite Souris

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article